21.2.05

Petites douceurs londoniennes.

La douceur du café Caramel Macchiato, bu tranquillement au StarBucks de Leicester Square.
La douceur d'une part de Cheese Cake au coulis de fruits rouges.
La douce folie de la foule londonienne un samedi soir, entre Picadilly Circus et Leicester Square.
La douce impression d'être hors du temps, assis sur un banc de St James Park, à regarder tous ces oiseaux s'ébattre sur le plan d'eau.
La douceur de la peau du Prince William (enfin, telle que je l'imagine dans mes doux rêves).
La douce vision d'un clip Bollywood sur la chaîne Zee TV (chaîne 100% Bollywood), dans un restaurant Tandori, à King's Cross.

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Ah le prince Harry : celui qui traîte les Français de "bastard" et de "Froggies"...

Eric a dit…

Ah non ! Horreur des horreurs ! Je me suis trompé de Prince ! Je voulais parler de William

Rafaele a dit…

Ah le prince William : je possède qqpart une photo de lui nu ! C'est impressionnant !

Eric a dit…

JE VEUX VOIR !!!

Rafaele a dit…

Tu as vu !

Eric a dit…

J'ai vu vaguement une petite... image