La Royal Navy veut-elle se racheter une bonne conduite et une bonne conscience? Veut-elle remettre à l'ordre du jour la formule de Wiston Churchill : "La marine n'est rien d'autre que rhum, sodomie et fouet"? Quel programme !
En effet, l'auguste institution militaire a lancé depuis le debut du mois de mars, une campagne de recrutement... dans la presse homo ! Et oui ! Assez surprenant !
La Royal Navy, qui a officiellement accepté et reconnu l'homosexualité dans ses contingents depuis janvier 2000, veut s'assurer que les gays soient représentés dans la Marine anglaise à hauteur de leur présence dans la société anglaise (estimée à 6% selon le lobby gay Stonewall).
Le politiquement correcte et ses ravages !
Quoi qu'il en soit, comme je m'ennuie un peu dans mon job actuel, je vais devenir sergent recruteur anglais spécialisé dans la cause Rainbow. Ca doit être un beau métier, ça !
Sinon, si ça ne marche pas, je vais devenir agent recruteur toujours gayfriendly pour trouver un repasseur, un homme de ménage, un homme à tout faire et plus si ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire