7.7.05

Rêve

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. Ce genre de rêve qui vous réveille et vous laisse avec une vague inquiétude.
Je me retrouvais debout au centre d'une une pièce fermée entièrement couverte de miroirs. Je passais une sorte d'examen oral et à la question posée par une voix non identifiée "qu'est ce que vous voulez?" j'étais incapable de prononcer le moindre mot pour m'exprimer; les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Il y avait bien une table mais pas d'examinateur. Sur les miroirs pas le moindre reflets de ma personne. Sur l'un des miroirs, il y avait ma mère qui riait; sur un autre, il y avait E. très attentif et sur celui d'en face de moi, il n'y avait rien. Pas d'image, pas de reflet, rien.
Je me suis réveillé à ce moment là.
Les rêves, je vous jure !

Aucun commentaire: