29.9.05

Du premier coup.

"Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région."
Et il disait qu'il ne l'aurait jamais... Ce que ça fait dire le manque de confiance en soi...
L'homme à la moto d'Edith Piaf

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vu comment elle se termine, je ne suis pas certain que c'était la chanson idoine* à évoquer pour feter l'obtention d'un permis moto.

* bon d'accord, j'avoue, j'ai piqué ce mot dans un autre commentaire...
mais il est joli aussi ce mot, non?

Rafaele a dit…

on dit rouge comme une idoine non ? ou alors ce sont les idoines des îles ???

Anonyme a dit…

Merci e., grâce à toi j'ai compris le message: je me demandais aussi pourquoi Alexandre citait Ediath Pif (c'est une faute de frappe, mais je la laisse, parce que ça me plait et que j'ai bu du vin d'Anjou!)
Ne joue pas les Idoina Jones avec ta (future) moto!