17.10.05

Chut !

On me dit que je parle trop; tout le temps et trop vite; que je saoûle à la longue; que je parle pour ne rien dire; que je remplis de mes flots de paroles les moments de tranquilité.
Et bien, d'accord ! J'en prends note et je me tais.
Mais vous allez voir, mon babillage va manquer.

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Mais qui a dit ça ???

Eric a dit…

Au travail !
A la maison, parfois, quand je parle et que E. est concentré devant la télé...
Et pis hier soir, y a un ami qui m'a dit chut !

Rafaele a dit…

Bah alors si tout le monde te le dit c'est que ça doit être vrai.... Un ami qui te dit chut ? C'est po un ami... :o)

Eric a dit…

Ben c'est quoi alors?

Anonyme a dit…

INJUSTICE !!!!!!
tu remarqueras que je ne t'ai jamais dis "chut" quand je regarde la télé ou l'ordinateur : tu m'as déjà vu éteindre l'une ou l'autre pour mieux me concentrer sur ton... babillage (un joli mot soit dit en passant) !!!!!

Anonyme a dit…

Comment de tire chut avec toutes les belles paroles que tu dit, juste a t ecouter on se sent mieux, vivre...