17.10.05

Gouffre abyssal

Je me sens vide aujourd'hui. Sans force; sans répondant.
Serait-ce la fatigue engrangée depuis ces trois semaines d'insomnie qui se rappelle à mon bon souvenir?
Serait-ce ce besoin de vacances qui me chatouille l'esprit depuis quelques jours?
Serait-ce ce ras-le-bol qui me coure le long de l'échine depuis bientôt six mois?
Serait-ce la somme de tous ces élements?
Je sais même plus tellement je suis vide aujourd'hui.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et beh !
quelle différence de ton entre ce post et le précédent !
qui t'a ainsi vidé en à peine 3h ?
ou bien est-ce le fait d'être vide qui rend la vie si belle ?

Anonyme a dit…

tu peux le censurer celui-là si tu veux :

je vais te remplir moi, tu vas voir....

Eric a dit…

Point de censure ici ! Mais ce n'est pas gagné !
Peut etre que le post précédent était un leimotiv pour me motiver. Y as-tu pensé?

Anonyme a dit…

tu sais je suis très premier degré moi : je ne vais pas chercher midi à 14h ni un leitmotiv (aucune éthymologie commune avec motivé ?) ailleurs que chez Wagner....

Eric a dit…

Oh !!! Tu as compris le jeu de mot ! ;-))