25.10.05

De l'art et la manière... # 3

... De renverser son café dignement.
En faisant l'exact contraire de ce que je sais faire.
Eviter les longs et grands gestes lorsque que vous avez un petit café chaud dans la main.
Eviter absolument de jongler avec un petit café chaud.
Si vous êtes maladroit, porter un vêtement de couleur café. Cela évitera les constellations maronnasses sur votre joli pull violet et sur votre jeans.
Si vous êtes vraiment maladroit, porter un masque et un tubas pour éviter les projections de liquides brulants sur le visage (une simple paire de lunettes de piscine peut suffir à vous proteger les yeux).
Et enfin, si vous n'êtes vraiment pas doué avec votre café, pensez à toujours vous munir d'un petit vaporisateur de parfum pour éviter les odeurs de café froid que vous avez renversé sur vous pendant la pause d'entracte de la pièce de théâtre du dimanche après-midi.

8 commentaires:

khoyot a dit…

il existe une autre solution : préconisez les gobelets fermés à la starbuck. Pas bon certes mais tellement efficaces ;o)

Eric a dit…

Oh lui ! Il dit que le Caramel Macchiato de Starbuck c'est pas bon !!!!! Moi j'adore ça !
Mais je retiens ton idée !

Anonyme a dit…

Autre solution, ne pas boire de café lol

Eric a dit…

> Ju :
Ca je ne sais pas faire !

Anonyme a dit…

Oh ben voui, si maintenant je passe des heures à te trouver des solutions pour te rendre la vie plus facile et que tu n'y mets pas du tien... pfff...

Eric a dit…

faut m'inventer un gant avec revetement velcro pour tenir la tasse dans la main ! Je pense que ca peut le faire ca !!!

Anonyme a dit…

oui, mais quand tu as ton joli pull violet, je sais pas ce que je préfère : le gant velco ou les tâches de café ?

Eric a dit…

Ah oui ! J'y avais pas pensé à ça ! Pas sexy les deux ensemble !