15.10.05

Ferme les yeux

J'ai un ami expatrié qui lorqu'il ressent un manque important de Paris, il ferme ses yeux et il marche ou il prend le metro et quand il réouvre ses yeux il se retrouve à Paris.
Hier soir, j'ai eu le même sentiment. J'ai pris le train; j'ai fermé les yeux et quand je les ai ouvert j'étais à Paris. Sauf que j'avais pas forcément envie de les rouvrir là.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison : c'est chiant Paris... y'a personne de bien ici...
;-((

Eric a dit…

Mais non ! C'est pas ca que je veux dire ! Tu sais bien ce que je veux dire ! C'est que ce moment a passé trop vite et que c'etait bien la bas ! Bien sur qu'à Paris c'est bien aussi... Demande à Raf, tu verras ce qu'il te dira !!

Rafaele a dit…

Depuis mon exil lillois je confirme... Vivement Paris...