27.10.05

Happy Birthday

Il y a un an, je donnais vie à ce blog sans pouvoir imaginer tout ce qu'il a eu de bénéfique pour moi.
Il y a un an, je lançais timidement mon 1er post de bienvenue sur la blogosphère sous le haut patronnage de son parrain et initiateur, Rafaele.
Un an déjà. Il en a vu déjà des coup de coeur, des émotions, des sentiments... De la joie, de la tristesse, beaucoup de vent aussi. Des souffles défoulatoires.
Mon "Ah ! Que la vie est belle " a un an et 656 posts. Il est dans la force de l'âge je trouve.
Happy Birthday !

4 commentaires:

Rafaele a dit…

Joyeux anniversaire ! Record battu pour les posts :o)

Anonyme a dit…

un an seulement ????
pffff!

en tout cas, c'est moi qui l'ai baptisé donc je revendique aussi le titre de parrain.
Si Rafael veut être la marraine ça ne me dérange pas...
Il reste l'initiateur-inspirateur de toutes façons...

Anonyme a dit…

Et moi? Moi je l'as rendu international! ;-)
Felicitations a le blog et a Alexandre!

Rafaele a dit…

Non je ne veux pas être la marraine ! Je suis une fée moi ! je ne vieillis pas ! j'ai 25 ans !