26.10.05

Vérité vraie

Je ne donne pas facilement une partie de mon coeur à quelqu'un mais quand je le donne c'est pour la vie. Cette personne à qui je confie cette petite parcelle de moi même reste gravée dans mon coeur et dans mes pensées toujours et tout le temps, quelle soit proche de moi; ou bien à deux cent cinquante kilomètres ou bien à cinq cent kilometres ou bien à neuf heure de jeunesse en plus par rapport à moi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

SI SI SI! :-)

Rafaele a dit…

bah'i'on' :oO

Anonyme a dit…

Proche de toi, je vois bien.
à 200 km, je vois plutôt pas mal aussi.
à 9h00 de jeunesse en moins, j'ai une idée.
mais à 500 km, je sèche completement....

Rafaele a dit…

La réponse ne se trouve-t-elle pas dans le premier commentaire à ce post ?

Eric a dit…

La réponse à ces 500 kilometres se trouve du côté d'un port sur l'Athlantique où se trouve un petit gars sympathique d'une vingtaine d'année.

Rafaele a dit…

oui forcément l'amérique c'est plus loin !!!

Anonyme a dit…

9 heures de jeunesse en plus = presque 6000 km da Paris = quelque milliard d'ans de distance da la bonne cuisine, la civilization et l'histoire :-)