26.10.05

Les bons mots d'Alexandre

Dialogue avec Hugo, jeune garçon rencontré sur un tchat :
Alexandre :
- (...) Oh la la ! Excuse moi ! Je dois te saouler avec ce que je te dis... Mais il faut savoir que quand j'aime je suis très prolixe...
Hugo :
- Prolixe, ça veut dire koi?
Alexandre :
- Heu... C'est une marque de croquettes pour chiens je crois !
Fin du dialogue. Disparition de Hugo. Des fois, il faudrait que je m'abstienne de faire ce genre d'humour.

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Que lui racontais-tu pour ainsi dire que tu aimes le raconter ? Tu n'es pas notre seul interlocuteur à E. et moi ? Y'en a d'autres !! Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Eric a dit…

je parlais cinoche ! Rien de folichon non plus !
Tu as raison Rafy ! J'ai 2 interlocuteurs principaux et pleins de contacts sattelites...

Anonyme a dit…

euh... oui, enfin sauf que moi, je ne suis pas un "interlocuteur" de chat.... du moins pas pour toi....

Mon pauvre Rafael, si tu savais le nb de satellites qui défilent dans mon salon ces temps-ci.....

(houla, il est dur le test de vision là... vais pas le reussir du premier coup moi, je le sens)

Eric a dit…

Eh mais dis ! Y en a pas beaucoup...

Rafaele a dit…

Je me doute E. : loin des yeux, loin du coeur c'est bien connu... Enfin ! Quand j'ai acheté la licence Alexandre, je n'ai pas obtenu de droits exclusifs !

ps : de plus en plus complexes ces tests de vision ! tnnknqpi

Anonyme a dit…

J'adore ces petits moments d'humour.
Il faudrait les compiler...
Bonne continuation à ton carnet.
S.