25.10.05

Interrogation existentielle de ce moment

Mais pourquoi, lorsque que je me ballade du côté de Pigalle, les rabatteurs des boîtes de strip tease me collent aux basques pour me faire entrer dans leur tripot?
Réponse 1 :
J'ai une tête de touriste en mal de sensations fortes dans un quartier "mal famé" de la capitale.
Réponse 2 :
J'ai la tête de frustré vers qui on vient naturellement pour ce genre de trip.
Réponse 3 :
J'ai une tête de pervers (et là je dis merci à E. pour cette suggestion).

14 commentaires:

Rafaele a dit…

horreur ! tu ressembles à un hétéro !

Eric a dit…

Mon dieu !!!
Hetero et chauve ! Chuis pas gâté là !

Anonyme a dit…

c'est quoi ce racisme primaire?
y'a de beaux hétéro et de très beaux chauves....

Eric a dit…

des preuves par l'image !!

Rafaele a dit…

je suis d'accord E. mais à quoi servent-ils ?

Eric a dit…

Ben à rien !
Mon dieux ! Je ne sers a rien en plus??

khoyot a dit…

S'il est bon bricoleur, l'hétéro chauve est très utile. Alex, il te reste à user du marteau ;o)

Eric a dit…

Je ne sais qu'user les rondelles ! Pas plus !

khoyot a dit…

Bravo! Plein d'élégance bon teint! ;o)

Eric a dit…

Je me cache tellement je suis pô fier !

Anonyme a dit…

ouais, c'est ça, cache toi tiens !

Eric a dit…

Oh ba'y'on !!

Rafaele a dit…

Copieur !

Eric a dit…

J'l'adore moi cette expression ! Donc je copie !