29.12.05

La nuit, je voudrais dormir

Deux nuits passées sans dormir malgré les aides pelliculées. Deux nuits blanches passées à semi-comater. Des périodes de lucidité noyées dans des délires délirants dont je n'ose même plus me souvenir tellement l'impression qu'ils me laissent sont désagréables (mille excuses aux personnes qui ont subi mes foudres pendant ces cauchemars, parce que ça règle ses comptes dans ces psychadéliques moments).
Mes narines sont bouchées et je ne respire plus. Quelle étrange impression que de manquer d'air dans son sommeil. Et si je ne me réveillais pas, est-ce que je mourrais comme ça, sans m'en rendre compte, asphyxié? Du coup, je pense que mon instinct de survie me force à rester éveillé. Remonter du fond des draps en apnée sans eau. Le paquet de mouchoirs papier à porter de main en cas d'éternuements intempestifs. A côté le sage E. dort comme un Sage E. Le veinard.
Pas de chance ! Je suis en vacances pour me reposer mais je ne dors pas ! Ca me stresse un peu du coup. Je n'ai pas envie de rentrer à Paris fatigué ! je ne veux pas de cela.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu ne dors pas, réveilles le ! :-) Faut partager tes nuits blanches ! ;-) Et puis des fois quand on ne dort pas à 2... ;-P

Eric a dit…

Ouh la la ! Le rêve...

E. a dit…

ouais, comme dit Muriel Robin "moi, à 4h du matin, je n'aime personne.... je dors !"

Eric a dit…

Ah oui ! Ca c'est sûr ! Je confirme ! A 4h00 du matin, E. n'aime personne...

Anonyme a dit…

arf... pas de bol

Eric a dit…

snif !