29.12.05

Les promesses non tenues

"Si on va passer une semaine de vacances à Nantes, on ira voir Guérande. Et puis, on trouvera une soirée pour nous deux, je te promets".
Une simple chute de neige et un nez mal embouché et voila, des promesses perdues.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, il y a encore un peu de temps pour tenir les promesses :-)
Faut y croire ;-)

Eric a dit…

Alors je vais faire comme dans les pubs quand ils esperent très fort : je vais fermer les yeux avec l'air inspiré et je vais croiser tout ce que je peux croiser et faire comme si je faisais une prière intérieure mais que c'est même pas ca que je fais parce qu'en fait je pense a la liste de commissions que j'ai laissé dans la poche du jean's qui est en train de tourner dans le tambour de la machine à laver et que ca va encore foutre des petits morceaux de papier sur les chaussettes...
C'est dire si ce n'est pas gagné !
Ce commentaire n'a aucune espèce d'intérêt !
Mais j'ai une excuse : je suis malade et je divague !

Anonyme a dit…

Ah moi, en général, les bouts de papier, restent dans mes poches que ce soit jeans ou chemises. Le pb des bouts de papiers principalement les tickets de métro, ça déteint ! Dommage pour les chemises !!

Eric a dit…

...Et des caleçons CK blanc ! Imagine la trace violacée du ticket sur le devant ! Pas glamour ca !

Anonyme a dit…

Pour ça, j'ai résolu le pb: Tout en noir ! ;-)

Eric a dit…

Moi aussi ! Je ne porte plus de caleçon! :-))

Anonyme a dit…

Qu'entends-tu par "je ne porte plus de caleçon" ? Est-ce que ça veut dire que tu ne portes plus de sous-vêtements ou que tu portes autre chose que des caleçons ?? ;-)

Eric a dit…

Maintenant que j'ai la tete beaucoup moins embrumée, je me rends compte que j'ecris des conneries au kilometre ici ! Je porte des s/s vetement et meme des calecons, alors...

Anonyme a dit…

lol j'aime bien quand tu as l'esprit embrumer !! mdr