11.12.05

La salsa du nageur

Conversation avec un garçon bien sous tous rapports (enfin presque)...
Eltan :
Je suis un Diable ! Gnark gnark gnark !
Alexandre :
avec des ptites cornes et la queue crochue et tout et tout?????
Eltan :
{Réponse Censurée*}
Alexandre :
{Silence outré}
Eltan :
{Horreur}
{Malheur}
{Aaaah}
Oui, je suis Belzébuth
{Horreur}
Je suis un bouc, je suis en rut
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
{Horreur}
Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque
Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est laSalsa du démon {x4}
{Horreur, malheur}
{Aaaah}
Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif
J'fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite
Le démon du sexe m'habite
Venez là mes petits amis
Car c'est la fête aujourd'hui...
Alexandre :
{Silence éloquent mais avec l'air dans la tête tout de même}
Eltan :
C'est cochon comme chanson...
Alexandre :
Ouais ! J'adore !
Eltan :
Coool !
Alexandre :
Coool !
Extrait de la Salsa du Démon - Le grand orchestre du Splendid

Aucun commentaire: