21.12.05

Le respect des autres

Quand je manque de me faire renverser par une mobylette d'un livreur de pizza, sur le trottoir, en sortant du Monoprix, et que j'ose élever la voix en faisant remarquer qu'un trottoir ce n'est pas fait pour les mobylettes, et que le livreur à la veste rouge me réponde : " nique ta mère" en me faisant un geste peu flatteur de son majeur. Moi, je le dis tout net : trop, c'est trop ! Ce monde n'est plus fait pour moi. Je rends tout et je retourne chez les extra-terrestres.

33 commentaires:

Eltan a dit…

ah non il faut pas que tu y retournes ou je veux partir avec toi!

Rafaele a dit…

Moi je reste !!

Eric a dit…

Tu rigoles ! Tu suis aussi. On fait une navette spatiale commune !

Anonyme a dit…

Bon, mais s'il s'agite de pizza...il ete justifie': il faut que soit chaud!

Anonyme a dit…

J'espère que tu as noté l'enseigne de marchant de pizza ! Comme ça, tu sais où commander une pizza ! :-)

Eric a dit…

J'ai vu l'enseigne de très prêt ! très très prêt !

E. a dit…

Rafi, y'a un truc qui m'échappe là...
Alex et Eltan s'envolent et toi tu restes ?
c'est pas la configuration que j'avais en tête pourtant !

Rafaele a dit…

Ce n'est pas plus non celle que j'avais cher E. ;o)

Eric a dit…

Mais je t'ai dit que je t'emmenais aussi Raffy !

Eltan a dit…

pff qu'est ce que j'ai pas dit moi... Personne part, ca sera plus simple.
Raf> faut dire qu'on m'a donné que 50 (-10) points sur 1000, alors j'ai cru que j'avais pas gagné la timbale

Eric a dit…

Ah bah voila ! Je pars tout seul maintenant ! Merci les copains !

Anonyme a dit…

parce quoi, d'office, je suis exclus du voyage c'est ça?
Grrr

et c'est quoi cette histoire de timbale ????????

Rafaele a dit…

E. : Fauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee han la honte !!! hannnnnnnnnnnnnnn

parce quoi ???? Pasqua ????

exclus / exclu !!

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Alex : bah viens on va là bas dans le pays où on ne duit pas prononcer le nom et on emmène tout notre ptit monde !

Eltan : vous avez été informé depuis !

Eric a dit…

Bon ben si je vexe tout le monde, moi... hein... bon !

Eltan a dit…

erratum, j'ai 200 pts sur 1000 !!

Eltan a dit…

alex> mais non ! tu restes aussi!

Rafaele a dit…

Comment vous faites pour être aussi rapidement sur tel ou tel blog ???

E. : la timbale c'est moi !!!

Eric a dit…

non moi je pars... Ce monde est trop pourri !

Rafaele a dit…

Mais non dans le pays dont on ne doit pas prononcer le nom on va créer un gîte rural et une boutique : Aux deux folles où on vendra tous nos objets art déco qu'on va acheter !!! Allez viens, vienssssssssss c'est une prièreeeeeeeeeeeee, viens viens pas pour moi mon frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, viens viensssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

et elle se gagne comment la timbale ?
(à titre purement informatif)

Rafaele a dit…

E. elle se gagne si tu obtiens 1000 points après t'être inscrit au concours !!!

Eltan a dit…

alex> maintenant ca suffit, on est la nous alors tu n'as pas le droit de partir
Raf> E. est disqualifié d'office, il ne rentre pas dans les critères

Anonyme a dit…

alors voilà...
j'ai pas le droit de partir dans l'espace
j'ai pas le droit de partir dans le pays dont on ne doit pas prononcer le nom
et j'ai pas le droit de jouer non plus....
pfffffff

Rafaele a dit…

ah mince j'avais oublié de préciser que pour concourir il fallait avoir plus de 30 ans et être célibataire !

Rafaele a dit…

Mais si E. Tu viens avec nous au pays dont on doit taire le nom !!! moi j'veux !!!

Eltan a dit…

et moi j'ai pas le droit de venir dans le pays dont on doit taire le nom? (que je sais meme pas ce que c'est d'ailleurs!)

Anonyme a dit…

c'est rare comme critère "+ de 30 ans"...
d'habitude c'est plutôt l'inverse....
bah, t'inquiète pas Eltan, c'est un beau pays et il mérite d'être connu par tout le monde...
tu peux suivre les yeux fermés..

Rafaele a dit…

Eltan : Alex, E., toi moi et les autres : nous irons tous au pays dont on doit taire le nom.

E. : Après avoir exploré le versant - de 30 ans, je pars explorer l'autre versant voir si l'herbe y est plus verte !!!

Anonyme a dit…

Ehm....juste une tout petit question: mais qui est votre "pusher"? ;)

Anonyme a dit…

Raf> ça a toujours été mon versant préféré et je peut t'assurer que même si elle n'est pas forcément plus verte, elle est souvent bien meilleure.....

Anonyme a dit…

Raf> ça a toujours été mon versant préféré et je peut t'assurer que même si elle n'est pas forcément plus verte, elle est souvent bien meilleure.....

Eltan a dit…

E.> tu manges de l'herbe toi?

Anonyme a dit…

nan, j'ai jamais brouté moi... chuis un pur à 100% !!!

ceci dit il parait qu'il y a à Montmarte un bar où l'on boit du jus de gazon (ne riez pas) : tu choisis ton herbe, on te la centrifuge et hop...
et dans Nip Tuck on voit régulièrement l'un des héros faire ça aussi...
Il parait que les fleurs sont l'avenir de l'alimentation....