29.1.06

Aspirations inspirées

Depuis quelques jours, je me prends au plaisir de me laisser flotter sur les inspirations d'un petit Diable. Je me laisse porter au gré de ses envies musicales du jour et je découvre ou pas de nouveaux horizons. Qu'ils soient légers ou pas, ces instants partagés sont autants de moments privilégiés qui unissent par delà les distances deux individus qui se connaissent à peine. Depuis quelques jours, je me laisse guider vers ses goûts musicaux, finalement pas si éloignés des miens; complémentaires peut-être.
Aujourd'hui, je me suis surpris à plonger sans retenu dans ces nouveautés, joli bouquet d'inspirations du petit Diable gentil et au coeur d'or qui a accepté de se livrer sans complexe à cet échange musical; accepté de livrer une parcelle de lui même, pour mieux se connaître, ou plus certainement aider à tisser la trame d'une connaissance plus intense, amicale. Un pis-aller de qualité avant une connaissance plus parfaite. Je le souhaite, en tous cas.

2 commentaires:

khoyot a dit…

Waow ! Quel éloge... D. sera content de le lire, et moi content d'y lire un mot ;o)

Anonyme a dit…

Et combien le plaisir est partagée, l'envie de prolonger, accentuer, concrétiser les richesses déjà devinées.
Merci à toi pour ces gentillesses dont je t'attribue autant si ce n'est plus de mérites !
A trop me combler de douceur, tu vas finir par me faire perdre mon statut de Diable...
Les inspirations sont aussi là pour inciter et faire découvrir, et pour les plus avertis comme toi, elles servent à se reconnaitre, se complémentariser comme tu le dis si gentillement.
Je n'ai de coeur que le plaisir à aimer des êtres qui me ravissent et qui ont une générosité évidente et démontrée !
Bien à toi cher Alexandre...