17.1.06

Clin d'oeil

Il n'avait pas besoin de cela pour être une personne d'exception, mais son adoration toute récente pour Jérémie Kisling fait de Father Lucifer un être exceptionnel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Replaçons les choses et les émotions dans leurs contextes immédiats, c'est avant tout grâce à toi que je dois cette fabuleuse découverte. D'accord, je suis peut-être un Diable, qui s'emballe facilement, mais je suis conquis et subjugué par sa voix, son humour, sa mélancolie... Bon, je ne sais pas si, sur le long terme, il est un thérapie très excellente pour mon moral, mais je bloque sur "les étoiles", après deux jours d'écoute sans interruptions... Là, je l'écoute, en t'écrivant ce commentaire, piètre commentaire...
J'ai visité ton territoire plusieurs fois à vrai dire, tu sais via quel biais je t'ai découvert. Stupidement, je n'ai jamais osé y laisser de commentaires, là, je ne pouvais, ne voulais que me laisser aller, pour te dire merci, à toi, pour lui dans ma vie mélomanique maintenant...
Bien à toi !

Eric a dit…

Soit le bienvenu sur mon "territoire" David ! Vraiment heureux de lire ce commentaire ici. Je dois dire que je me reconnais complètement dans ce que tu dis dans le fait de ne pas oser commenter ton blog (en l'occurence) que je visite parfois (surtout après les éloges dythirambiques du Sage E.).
Heureux aussi que un peu grâce à moi tu ais découvert et aimé Jeremie Kisling. Et petit secret : Les Etoiles est ma chanson préférée aussi; celle qui m'aide a m'évader quand ca ne va pas trop bien...
A bientôt