12.1.06

Constatation # 46

Le vase n'a pas de fond.
Pourvu que ce ne soit pas mon tonneau des Danaïdes.

9 commentaires:

Rafaele a dit…

Mais un vase sans fond n'est plus un vase ? Que peut-on y mettre ?

Eric a dit…

Des fleurs mortuaires en acryliques blanches et bleues et roses et jaunes pour les...

Rafaele a dit…

Jaunes ça ne me gêne pas ! Mais tricolores est-ce raisonnable ? Les cimetières sont un vrai festival de couleurs !!! :oO En même temps un vase art déco sur une pierre tombale je voudrais bien voir cela !!! Au prix que ça coûte ! Cela me fait penser que nous devons visiter le grand cimetière de Lille un jour... On devrait bien en tirer quelques photos sympathiques. Macabre non ?

E. a dit…

mais comme tu as écris "la vase", je ne vous suis plus du tout là....

Rafaele a dit…

AH oui effectivement la vase n'a peut-être pas de fond ! ça s'appelle du sable mouvant...

Eric a dit…

> Rafaele :
Le macabre ne tue pas... Donc...

> E. :
Je comprends ton désarroi !

> Rafaele bis :
Mais alors c'est pire que le tonneau !

E. a dit…

bah c'est pour ça qu'hier soir je t'ai dis que je ne comprenais aps ton dernier post... comme tu m'as répondu "c'est comme ça, j'écris ce qui me passe par la t^te" je n'ai aps insisté, mais cette vase sans fond, je me demandais bien d'où elle pouvait sortir quand même !!!!!

Eric a dit…

Peut etre du sable mouvant qui me sert de cerveau... Qui sait !!!

Rafaele a dit…

Alex il est comme moi d'façon ! Il est tellement... poète ! (repris de l'angiome de S. Joly) :o)