13.1.06

Mémo du jour

Penser à valider mon gain de 103 millions d'Euros.

15 commentaires:

Rafaele a dit…

Mon dieu j'allais oublier... William, ma canne et mon chapeau... je sors !!!!

Eric a dit…

Vot' grand chapeau pour vot' p'tite tête !

khoyot a dit…

Euh... au risque de vous décevoir mais il s'agit là de MON gain de 103 millions !

E. a dit…

votre bonnet en daim si seyant !!!!

Bon, outre les 103 millions de l'euromillion, il y a aussi 15 milions de super loto... ça fait ridicule à côté, mais bon... à défaut de grive....
Moi, j'ai fait un flash pour les deux du coup !

Eric a dit…

Ah cher Khoyot, cela m'etonnerait fort !
C'est écrit dans mes étoiles !

Rafaele a dit…

Taisez vous rapaces : ils sont à moi ! à moi ! à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :op

khoyot a dit…

tetete Rafaele, ne fais pas l'enfant, ils sont pour moi un point c'est tout !!!!

Eric a dit…

Je me gosse de tant de presenption !
C'est pour moi !

Rafaele a dit…

Fourbes : la richesse est au bout de mes doigts ! vous viendrez me manger dans la main !!!

Eric a dit…

Ou toi dans la mienne !

khoyot a dit…

On se nourrit déjà (intellectuellement) de toi, rafi.
Mais pour aujourd'hui, comme dit le slogan, "cette fois, c'est moi !"

Anonyme a dit…

Savez-vous qu'on a plus de chance de devenir président de la république en france que gagner l'Euro million.
Perso, je ne jouerai qu'au loto. Si je n'oublie pas...

khoyot a dit…

Alors que chez nous, c'est l'inverse... Des avantages de la royauté ;o)

Anonyme a dit…

Au moins les choses sont plus claires ! :-)
En France, on a un président de la république monarque !! lol

Eric a dit…

Mais je ne veux pas etre president ni roi !
Je veux juste gagner 103 millions !