17.1.06

Sache que je ...


Pour s'aimer,
Il existe de tendres liens
Qui font goûter les moments exquis,
La minute douce où l'on dit :
Je n'aime que toi, chéri...
Charles Trenet - O Mon Maître

19 commentaires:

Anonyme a dit…

E ou A ? ;-)

khoyot a dit…

Je pencherais pour A. ;o)

Anonyme a dit…

et moi pour E ! :-)

E. a dit…

Tu me fais des nuits et des jours
Et des jours et des nuits d'amour.
Toi, je le sais, tu pourrais même
M'ensoleiller sous la pluie même.
Avant toi, d'autres sont venus
Que je n'ai jamais reconnus.
Pour toi, je ne suis pas le même.
Toi, ce n'est pas pareil, je t'aime, Je t'aime.

Tu me fais des nuits et des jours
Et des jours et des nuits d'amour.
Tu me fais la mer et les dunes
Et des plages au clair de la lune.
Avec ta gueule de Jésus,
Tu es venu, oh bien venu
Et tu m'as griffé, en douceur,
Là, juste à la pointe du cœur,
A la pointe du cœur.

Tu me fais des nuits et des jours
Et des jours et des nuits d'amour
Et dans tes bras, je fais naufrage
Sans même quitter le rivage.
J'ai beau connaître mon affaire
Du boy scout jusqu'au légionnaire,
Devant toi, j'étais vraiment nu,
Le jour où tu m'as dévêtu.

Tu m'as fait, au premier matin,
Timide et vierge, vierge et catin.
Pour toi, je ne suis plus le même.
Toi, ce n'est pas pareil, je t'aime...

khoyot a dit…

Finiront par me faire pleurer ces deux-là ! J'entends Barbara chanter... Vous êtes touchants !

khoyot a dit…

Enfin tout ça est bien mignon mais cela ne nous donne toujours pas la réponse... E. ou A. ? ;o)

Rafaele a dit…

moi je connais la réponse... Qui veut me corrompre ?

E. a dit…

avant de te laisser corrompre, cher Rafael, laissons un peu Mister Khoyot avancer ses arguments qui le font pencher plus vers A. que vers E....

Rafaele a dit…

sans aucun problème... :o)

khoyot a dit…

Je n'ai pas d'argumentation. Maintenant en y regardant de plus près, la déclaration qui suit la photo devrait plutôt faire pencher la balance du côté de la représentation de E. plutôt que de A. Mais, c'est troublant car cette photo est assez fidèle à l'idée que je me faisais d'Alexandre...
Bon d'accord, Alexandre qui se fait une déclaration d'amour ça pourrait paraître narcissique mais si l'on tient compte du fait qu'on a déjà pu lire ici qu'Alexandre avait l'habitude de se déprécier, le fait de se faire une déclaration montrerait du chemin parcouru plutôt que de la prétention...

E. a dit…

et E. tu l'imagines comment du coup ?

khoyot a dit…

Ah ben là ! Quelle colle ! Je me vois piégé à mon propre jeu en prime.
Ben euh... je sais pas :o(

Eltan a dit…

un indice: la réponse est à aller chercher dans les archives de ce blog. Ceci dit, J'accepte la corruption aussi ;-)

Eric a dit…

han !!!! Le traitre !

khoyot a dit…

Merci Eltan ;o) J'ai donc ma réponse ! JF, tu avais raison !
Etrange, mais le couple ressemble à l'idée que je m'en faisais mais j'échangeais vos physiques... Comme quoi

E. a dit…

JF avait triché : il connaissait aussi ma trombine pour l'avoir croisé rapidement sur msn....

khoyot a dit…

Scandaleux ! Enfin, lui au moins ne se laissait pas corrompre ;o)

Eric a dit…

Il y a encore des gens fiables dans ce monde !

Anonyme a dit…

Certes, je l'ai aperçu mais de la à dire que c'était net, il ne faut pas abuser non plus. Et puis ça aurait très bien pu être Alex ! :-)
Ah mais ! Ceci dit, je n'ai rien dit !