3.4.06

Beau gosse # 6

Tout le monde se souvient forcément de ses tablettes abdominales à faire palir d'envie; à faire saliver avec plus de débit que toute l'eau des chutes du Niagara.
(Sage E., ne lèche pas ton écran, s'il te plait... Tes collègues vont mal le prendre).
Tout le monde se souvient de sa perche qui lui a valu de l'or. Cette belle médaille qu'il a brandie en 1996 à Atlanta. Le voir s'étirer dans les airs pendant ce saut est encore sujet à des rêves érotiques récurents.
Ce jeune gars de 35 ans (bientôt) est maintenant jeune retraité. Jean Galfione. 35 ans, jeune, beau, riche et célèbre. Y en a qui ont vraiment tout pour gagner dans la vie. Ce n'est pas que je sois jaloux... Mais, ça peut avoir tout de même tendance à m'énerver cette perfection.
(Et Grand E., arrête d'inonder ton clavier. Et range ta langue qui est devenue ton tapis de souris...)

11 commentaires:

Rafaele a dit…

Pourquoi as-tu mis la photo de mon copain sur ton blog ????

Eric a dit…

Parce que je suis jaloux tien pardi !

E. a dit…

bof...
il y a 10 ans pourquoi pas...
aujourd'hui, non, il n'est plus à mon goût....
le clavier est sauf !!!

Eric a dit…

Ah bah voila ! Tout change...

Joss a dit…

Wow! Le beau morceau!!! Je pense que c'est moi qui salive... Hi! Hi! Hi!

Eltan a dit…

CEla veut il dire que 35 ans est trop vieux pour toi E. ? ;-))

Eric a dit…

J'espere bien que non, Eltan, sinon ma date de validité va vite arriver

E. a dit…

Ben non, bien sûr... je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y a 10 ans j'étais bcp plus attiré par ce type de physique qu'aujourd'hui où je préfère les corps moins parfaits, moins secs, moins glabres... bref plus humains quoi !
Y'en a marre de la norme du corps glabre et musclé !

Rafaele a dit…

Moi chui d'accord avec E. Marre de cette pseudo norme du corps parfait chez les Gays !!! Abats ! Abats !!!

Eric a dit…

Non mais je peux fantasmer sur qui je veux tout de même ???? C'est incroyable ca ! Abats abats ! Je suis sur que si vous l'aviez autre part que sur la photo, vous ne diriez pas la même chose !

Rafaele a dit…

Dire que je connais qqun qui connais son frère.... et son frère est gay...