3.4.06

Constatation # 65

Nous vivons une époque formidable. Nous vivons dans une société mercantile. Il faut le savoir...

6 commentaires:

Rafaele a dit…

C'était probablement une blague vu le commentaire du vendeur : "protégez vos récoltes!! premier ministre inutile au gouvernement peut etre recyclé en épouvantail (proposez lui un cpe ça devrait lui suffire)". :o)

Eric a dit…

Je sais bien qu'il s'agit d'une blague... Ca me semble assez évident... Ce que je trouve assez étonnant dans cette histoire, c'est de voir le controle que peux faire Ebay sur les ventes de son site...

Rafaele a dit…

Oui c'est assez effarant... Et si on vendait une photo de nous comme stars ???

Eric a dit…

Bon alors tu te mets bien en avant sinon si c'est moi, on va pas gagner des masses...

Anonyme a dit…

N'empêche 8 euros 50 pour de Villepin, c'est cher !

Pas dit ça Alex, le sage E. serait capable de perdre des fortunes pour te récupérer

E. a dit…

euh... je ne dépense pas des fortunes pour récupérer ce qui m'appartient moi ! non mais !!!!