3.5.06

Beau gosse # 7

Alors lui, c'est un garçon quasi idéal. Il a environ 2500 ans et pas une seule ride (même sur les fesses). Il a un physique aux proportions parfaites. Une musculature avantageuse mais pas trop éxagérée. Une paire de petites grenades qui semblent gouteuses. Et le visage. Il a une bonne tête tout de même. Et cette bouche charnue où l'on aimerait s'acharner en baisers voraces.
Bon vous allez me dire qu'il lui manque un bras. Certes ! Mais bon, ce n'est pas grave non plus parce qu'il n'aime pas le chocolat.
L'autre soucis pour ce garçon, c'est qu'il habite loin. Super loin. Pas facile de le voir souvent. Il crèche dans un coin paumé de Grèce. A Olympie. Olympie, Olympie et pis quoi encore. Il pourrait pas être au Louvres comme tout le monde.
Bon allez, je vous donne son nom. C'est Hermès, petit bijou de Praxitèle. N'est-il pas divin?

4 commentaires:

E. a dit…

on y retrourne quand à Olympie, dis?

Eric a dit…

Attends ! Je regarde sur mon agenda, si je peux caser cela...

Rafaele a dit…

pas de bras ok ! mais pas de sexe non plus !!!

Eric a dit…

Je me suis gardé ce morceau de choix !