2.6.06

Beau gosse # 8

Il a beau faire semblant de regarder langoureusement la donzelle aux yeux trop maquillés, je suis certain qu' Enrique Palacios me jette des oeillades aguicheuses.Depuis quelques semaines, c'est devenu un rituel. Je m'assois dans la salle et lorsque la pénombre s'est installée, je le vois apparaître devant moi, sur ma gauche, dans un clair obscur travaillé. Pas de sourire. Juste un regard. Mais quel regard.
Ce jeune homme est top modèle (forcément) et vénézuelien. Il est considéré comme un des sud-américains les plus sexy du moment.
Il est visible en ce moment au cinéma, pour la publicité du nouveau parfum pour femme d'Armani. C'est le gars qu'on voit à gauche de l'écran et qui se lance dans une sorte de danse avec la nénette sans intérêt.

3 commentaires:

Andrea a dit…

Eh bien, mon ami Armani il a bon gout!
J'aurais du accepter ca proposition...maitenant peut etre que moi aussi j'ete une star...

khoyot a dit…

tu me le prêtes dis ? Tu me le prêtes ? Allez ! Juste un week-end ? Une journée ? Deux heures ? Allez dis oui

Eric a dit…

Khoyot, après étude attentive de son planning, je te propose le créneau 14 et septembre... 2007... !