4.6.06

That's my dog

L'épisode se déroulait normalement et tranquillement. Chacun avec ses problèmes de tous les jours. Quand soudain...
L'horreur. Le drame. Un virage inattendu.
25 minutes hors du temps; hors série. Pendant ces 25 minutes là, un drame se déroulait devant nos yeux qui se demandaient encore à quel moment tout cela avait basculé. Un drame en solitaire, comme c'est souvent le cas. Plus personnes n'existait en dehors de celui qui subissait.
25 longues minutes horribles.
Deux jours sont passés mais je crois bien que je ne m'en suis pas encore remis. J'en ai rêvé (cauchemardé).
Quand on nous dit que les séries américaines sont les seules à s'offrir des audaces scénaristiques de ce type, et à la vision de cet épisode, je vous le dis, les scénaristes aiment jouer avec leurs personnages et avec nos nerfs.
Six Feet under - Saison 4 - Episode 5 - That's my dog

1 commentaire:

Eltan a dit…

brrrr Terrible cet épisode... et ca ne fait que commencer.