26.7.06

Beau gosse # 9

J'avais déjà remarqué sa bouche magnifique, il y a quelques mois, lorsqu'il jouait le sous-fifre de Tom Cruise dans Mission Impossible 3. Il était bien sûr mis en sous valeur pour ne pas faire d'ombre à Tom The Star Cruise. Cependant, il avait tout de même produit son petit effet.
Hier matin, dans ma torpeur surchauffée, n'ayant pas le courage de faire quoi que ce soit que de me vautrer dans le canapé, j'ai décidé de regarder le dvd de " Joue-la comme Beckham ". Le film est sympa quand soudainement, un sourire, une bouche éclaire le film d'un éclat nouveau. Jonathan Rhys-Meyers dans toute sa splendeur et en gros plan, irradiait mon écran de téléviseur de son sourire Ultra Bright. Une fois que j'ai pu détacher les yeux de cette bouche là, je me suis retrouvé aussitôt happé et plongé dans ses yeux bleus marines. Sa voix charmante et gutturale, à l'accent rauque et irlandais, m'a complètement achevé. J'étais conquis. Il a une scène, où il se déhanche sur une piste de danse qui vaut vraiment le détour. A un moment, je me suis mis à la place de cette jeune indienne qui recevait les assauts de ses lèvres charnues, et j'ai rêvé....

Aucun commentaire: