29.7.06

Constatation # 84

Sans préavis, je me suis retrouvé divorcé aussi rapidement que je m'étais retrouvé marié quatre ans plus tôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je choisis le dernier aticle pour apposer mon commentaire.

Je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant une image sur google (que je n'ai, soit dit en passant, jamais trouvée, même pas ici.)

J'ai parcouru bon nombre de blogs et celui-ci remporte tous mes suffrages je l'ai trouvé drôle, émouvant, vrai, personnel (si bien que je ne comprend pas tout, mais il faut bien garder une part de mystère) et le fait que ton blog contaste beaucoup est uen excellente chose et ne change rien.
Comme l'a dit la grande philosophe Céline Dion "Ne bouge rien, ne bouge pas on en en fait pas beaucoup comme [ça]"

Tu as une qualité (a mes yeux)c'est d'être un vrai amoureux de Paris comme on aime en lire.

Continue comme ça. ;)

Romain

Eric a dit…

Bonjour Romain.
Merci pour ce commentaire plaisant et gentil.
Puis je savoir quelle image tu cherchais?
Alex