23.8.06

Supprimé

Lui :
- Salut
Moi :
- Hello
Lui :
- Dylan
Moi :
- Pardon?
Lui :
- Je m'appelle Dylan.
Moi :
- Ben oui ! Je sais !
Lui :
- Tu es d'où?
Moi :
- Tu ne te souviens pas de moi?
Lui :
- J'avoue que non.
Moi :
- Et bien, ne prends pas la peine de te souvenir car je te supprime.
(et hop ! Un de moins)

7 commentaires:

Andrea a dit…

C'est juste! Quel mancance de respect!
Il ne se rappelle meme pas de toi!
Comment ca c'est possible?
Tu as fait tres bien a le supprimer, mon cher...mon cher...
...ehm...
....tu t'appelle comment? :-))))

Eric a dit…

Et hop ! Un autre de supprimé ;-)

Rafaele a dit…

rien que de très normal... ils sont des dizaines comme cela !

khoyot a dit…

Ah ben, j'ai au moins l'avantage de me souvenir de tous mes contacts msn :o)

Il faudrait que j'y retourne un jour voir si l'inverse est vrai...

Eric a dit…

Non à cette normalité ! J'exige qu'on se souvienne de moi !

E. a dit…

fais comme moi : ne mets dans msn que des gens que tu connais de visu : famille, amis, amants... euh... je veux dire famille et amis bien sûr !!!!

Eric a dit…

Mais si je n'y mettais pas mes amis... Heu mes amants... Heu mes amis ! Oh j'sais plus c'que j'voulais dire moi !