22.8.06

Elle m'a dit...

- Mais soyez humain, nom de dieu, au lieu d'être borné et arretez de me bourrer le cul avec vos contrats de merde.
- Mais Madame, un humain est borné. J'en ai le parfait exemple avec vous. Et je me permets de vous signaler que si je vous bourre le derrière avec mes contrats comme vous dites, je vous rappelle que vous avez vous même signé votre contrat de merde et que ce n'est pas moi qui vous ait tendu le papier. Suis-je clair ou suis-je toujours borné?

4 commentaires:

khoyot a dit…

c'est clair au moins, commercialement peu défendable mais extrêmement clair :o) J'aime beaucoup !

E. a dit…

non ! tu lui as pas dit ça quand même ?????

Eric a dit…

je ne me mets rarement en colère et sur ce coup là, elle a réussi un exploit !

Eric a dit…

Désolé, mais si ! Mais avec le sourire...