18.10.06

Constatation # 99

Moi, j'vous l'dis ! La Madonna, elle ne devrait faire plus que des albums studio et arrêter les live. Sa voix ferait peur à une casserole de la Star Académie. Une catastrophe, j'vous dis...

7 commentaires:

Rafaele a dit…

Madonnaphobe !!

Anonyme a dit…

Moi jvous le dit : y'a un certain gars de province à Paris qui devrait arrêter d'écrire de telles niaiseries !! T'es lourd Alexandre !! Relis tes textes ! c'est à mourir de rire tellement tu y crois !! Ouvre les yeux et sors de ton monde d'écrivain raté... Quoique... tant que tu nous fais rire...

Eric a dit…

Cher David M. de Nantes, je ne t'oblige pas à venir ici. Tu ne n'aimes pas ce que tu lis ici, ben libre à toi ! Ca ne me gene pas plus que ca ! Ce n'est pas pour toi que ceci est ecrit. Et puis, si je te fais rire, c'est que tu n'as pas perdu completement ton temps à venir ici. Un point positif finalement a ce dégueuli...

Rafaele a dit…

Écrivain râté ? Souvent on reproche aux autres ce que l'on est David non ? Nous attendons de pouvoir te lire afin de pouvoir TE juger !

E. a dit…

Tu sais mon ange, il y a des commentaire que toi, passant deavnt, tu ne devrais même pas voir...
Y répondre est encore trop d'honneur et les termes de ta réponse ne te font pas justice.
Supprime tout ça (tu es chez toi, tu en as le droit) et passons à la suite...

Rafaele a dit…

C'est peut-être un Nantais ou pire, peut-être pire ! ;o)

Rominet a dit…

euh, je vous laisse vous expliquer entre vous...
je voulais juste dire que Madonna en live c'est très bien, la voix n'est pas parfaite mais bonne quand même!