31.1.07

Tshirt Surprise

Un petit paquet à mon attention, sur la table. Paquet surprise apporté par le facteur. Ca me donne le sourire comme à un gamin ce genre de petite chose et ça me rend un peu nerveux, exalté. Qui? Quoi? Pourquoi? D'ou? Quand? Bref toutes les questions y passent avant de me jeter sur le paquet et le transformer en charpie.
A l'intérieur une forme molle et maronnasse en tissus. Ma curioisité est à son comble. Un papier pas très propre est glissé dans les plis de cet objet mystère. Une lettre. Un peti mot pour me féliciter d'avoir gagné ce " fabuleux tshirt Cashback " suite à ma participation au grand jeu Concours Cashback d'Allociné.
J'aurais préféré le voyage à New York mais bon, soyons bon joueur et acceptons cet objet publicitaire qui m'a fait super plaisir malgré tout. Ce n'est pas grand chose mais c'est un bon début pour quelqu'un qui ne gagne presque jamais.

Aucun commentaire: