
Et nos yeux sont mis à rude épreuve. A regarder l'agilité des mains des cuisiniers qui manipulent avec dextérité le couteau et la spatule, les yeux ont tendance à devenir plus gros que le ventre devant toutes ces victuailles appétissantes qui se préparent devant eux. La salive qui monte à la bouche face aux bonnes odeurs qui émanent des plaques surchauffées.
Mais le régal est dans l'assiette. Savoureux, légèrement assaisonnés et joliment préparés, les plats sont copieux et délicieux. Le foie gras sur lit de poireaux est à tomber à la renverse. Le fondant de boeuf au champignons de Paris est tendre et savoueux avec sa petite sauce au soja. Un menu englobe ces deux plats avec en plus la petite soupe ou la petite salade d'entrée (bien traditionnelles celles là). Tout cela pour 26 euros (sans la boisson). Bien d'autres plats sont à déguster comme la saint jacques, le demi homard à l'étouffé ou les crevettes. D'autres plat qui ont aguiché mon appétit et qui me donne l'envie d'y retourner.
Le mieux est de reserver pour pouvoir profiter du show culinaire autour de la plaque. Mais attention, la proximité de cette plaque a un inconvénient majeur, celui de sentir durablement la "croquette" (comme dirait Mr Jay) et le graillon qui impregne durablement les tissus de nos vêtements.
KOKOHANA - 1 Bis, Rue Jean Mermoz - 75008 Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire