20.4.07

Le veau d'or

Elles feraient tout pour moi. Elles m'offriraient monts et merveilles pourvu que je leur reste fidèle. Des ponts d'or. Des cavernes d'Ali Baba où serait entassés des écrans plasma, des appareils numériques, des voitures cabriolets. Des voyages aux quatre coins de la planète. Elles se battent; elles rivalisent entre elles pour m'offrir les plus beaux cadeaux. Du champagne; les derniers gadgets du derniers cris à la mode qui est tellement super "in" que quand tu l'as tu biches ta vie; des voyages de charmes; des week-end de luxe; des jours; des nuits; des millions et des millions; un an de lessive Gama; des... Un an de lessive Gama? Non mais...
Oh non ! Tu crains "Enviedeplus.com" ! Hop, à la trappe.
Va falloir que je les sélectionne un peu mieux que cela mes news letters.

Aucun commentaire: