6.1.08

Beau gosse # 16

Ce jeune homme, bientôt trentenaire, est américain. Il s'appelle Marc Callahan et il chanteur lyrique, baryton même. Découvert à l'opéra de Lyon, lors de notre dernière virée dans cette ville, dans La Vie Parisienne d'Offenbach, mise en scène par Laurent Pelly, il chantait Bobinet. Bien fait de sa personne, on ne peut vraiment pas dire le contraire, il nous a interprété "mon habit a craqué dans le dos" d'une très belle manière. Il a une belle présence scénique et un côté espiègle, une fraîcheur décontracté, qui retient l'attention. Même placé de très loin, comme nous l'étions, il a réussi à capté mon attention. Et la vision de l'opéra sur France 3, samedi dernier (et bientôt sur Mezzo), m'a confirmé qu'il y avait de quoi s'intéresser à cet homme là.
J'espère bien avoir l'occasion de revoir son fabuleux sourire à Paris au mois d'octobre, puisqu'il fera ses débuts au Théâtre des Champs Elysées avec les Arts Florissants de William Christies dans le baroque Armide de Lully.
Please, Sage E. !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ils font le même en français ?! lol
En tout cas, c'est le gendre parfait ! Je comprends mieux pourquoi vous êtes allez à Lyons !!!

Eric a dit…

Il parle parfaitement bien français ce jeune homme !
je veux bien l'avoir en beau frere aussi celui là ;-)
Et non, ce n'est pas pour lui qu'on est allé a Lyon ! On n'est pas comme ça tout de même !!!