6.2.08

Bientôt en concert

On ira bientôt les écouter en live à Paris. Les places sont déjà réservées. Il n' y a plus qu'à y aller.

Il y en a d'autres où je n'ai pas pu avoir de places :

  • Alex Beaupain, le 05 avril au Café de la Danse;
  • Zazie, à la Cigale, les 15 et 16 février;
  • The Do, la Cigale, le 20 mars;

où les prix étaient prohibitifs :

  • Juliette, à l'Olympia, du 03 au 05 avril;

où le Sage E. n'était pas emballé :

ou bien encore que nous avions déjà vu sur scène :

  • Daphné, à la Cigale, le 01 avril.

Par contre toujours pas de nouvelles dates pour :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca en fait pas mal :)

Dire que je ne suis jamais allé à un concert de ma vie !

PS : c'était plus agréable avec le fond blanc.

Théo a dit…

Enorme faute d'orthographe au-dessus de Pauline Croze... Et pareil pour le fond blanc, je préférais avant.

Tous ces concerts, ça donne envie de sortir... Je m'encroûte depuis Rock en Seine moi !

Eric a dit…

Oh la la ! Elle est énorme cette faute en effet ! Un coup de gomme magique et c'est corrigé !
Pour le fond, je dois avouer que le blanc me fatiguait mais le noir ne me satsfait pas non plus entièrement... avoir donc !

Anonyme a dit…

A voir oui ;) Le beige pâle c'est sympa.