23.3.08

Tout ce que je vais voir

Il m'en aura fallu du temps avant de me décider à avoir cette carte. Ce n'est pas faute d'avoir rempli un nombre incalculable de formulaire d'abonnement auquel je n'ai jamais donné suite faute de temps, faute de photos d'identité récente, faute de ma faute aussi.
Le Sage se voyant offrir une offre bien plus alléchante qu'un pot de Nutella (?), nous avons sauté le pas à deux. Il nous aura fallu presque trois mois tout de même avant d'envoyer les contrats dûment remplis et signés.
Mais cette fois, c'est bon. La carte est arrivée. Je n'aime pas trop ma trombine qui la personnalise mais elle fera bien l'affaire. Après tout, ce n'est qu'une carte de cinéma. N'empêche que je suis bien content de l'avoir entre les mains. Je vais pouvoir me faire plaisir au cinéma encore plus que je ne le fais actuellement, sans me priver. Plus aucunes raisons de culpabiliser parce que je dépense trop dans les séances de cinéma. Ça va être la fête du cinéma tous les jours pour moi.

Aucun commentaire: