16.8.08

Beau gosse # 18

Jason Statham me plaît bien. Il me plaît tellement bien que je me suis acheté les DVD des deux volets du Transporteur et j'irai voir Braquage à l'anglaise qui vient de sortir sur nos écrans. Je sais, j'ai honte... Mais pas trop non plus.
J'aime bien son visage, très animal. Le front large, la calvitie naissante qui lui va à merveille, des yeux noirs du plus bel effet, un nez de boxeur antique, une bouche fine, une petite cicatrice sur une pommette. Une belle gueule d'ange, viril.
Le corps n'est pas mal non plu. Un torse à se damner et des abdos à croquer. La chute de reins est aussi attachante que ses poignées d'amour. C'est clairement un beau gosse dans mon cahier des charges. Classe mais sans trop de sophistication, il est à tomber par terre quand il est vêtu d'un costume noir.

Aucun commentaire: