9.10.08

Facebook Folies

Lui :

- Je crois que mon auréole est tombée dans la cuvette des chiottes.
Moi :

- Compte pas sur moi pour la ratrapper !
Lui :

- Oh non, il y a longtemps qu'elle a atteint l'océan. Un cachalot doit s'en servir de cockring à l'heure actuelle.
Moi :
- C'est moi qui rit comme une baleine maintenant !

Lui :

- Fait gaffe qu'un cachalot bizarre ne te rattrape pas.
Moi :
- Ne t'inquiète pas, j'assure mes arrières !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as des conversations vraiment bizarres sur Facebook toi....

Eric a dit…

Ah ! Tu trouves aussi !!!

Anonyme a dit…

moi aussi. Je trouve.

Anonyme a dit…

Tu t'appelles plus Alexandre ?

Eric a dit…

> Joss :
Toi aussi ! Décidément...
> Nanaimo :
Non ! Plus ! J'ai décidé de laisser tomber le pseudo !

Nonoparis a dit…

c'est quoi ces échanges avec Facebook..très bizarre comme conversation