19.11.04

Petits plaisirs simples n°2

Ah!
Il y a des jours qui ne vous apportent que des bonnes nouvelles!
C'est le cas, aujourd'hui pour moi!

Je viens d'apprendre par une "news letteur" que Kylie Minogue (la Grande, la Magnifique, l'Exceptionnelle, la Bimbo...) passera en concert unique à Paris le 26 mars 2005.

2 bonnes nouvelles donc :

1/ Pour une fois qu'une "news letteur" m'apporte une bonne nouvelle... Parce que oui, pour ne pas scrutter désespérement mon Outlook quasiment vide d'amis, je me suis abonné à des tonnes de "news letteur" sans intérêt bien souvent... Mais bon, grace à elles, je reçois plus de 20 courriels par jour ! C'est pas mal tout de même...

2/ Kylie Minogue en concert. J'ai réservé. J'ai mes deux places. Je vais revoir la Belle, trois ans après ce petit concert au Bataclan !!!!


Voilà!
Il y a vraiment des jours comme cela...

Aucun commentaire: