1.4.05

Retour vers le passé

Ce week-end, c'est retour aux sources.
Aux sources de quoi? Je ne sais pas, mais je retourne chez mes parents. C'est bien le début de quelques chose, non?
C'est donc week-end familial en Sarthe, cette région si merveilleusement verte et humide et riante et rurale.
Retour dans la petite bourguade de mon enfance : Mamers autrement appelé Mamè Les Biques; Ville de naissance du Cadichon de la Comtesse de Ségur (Les Mémoires d'un âne)... C'est pour vous dire...
Pourvu que je survive... Nan! Je plaisante...

6 commentaires:

Rafaele a dit…

Les mémoires ce sont les tiennes ? :op

Eric a dit…

Non mais ho ! N'est pas cadichon qui veut ! Faut être élever au grain sarthois...

Rafaele a dit…

pas trop indigeste ? :o*

Eric a dit…

Le Sarthois ou le grain?

Rafaele a dit…

le grain !

Eric a dit…

Ah bon ! Le grain est vraiment indigeste mais le Sartois est plutôt agréable...