15.2.06

Trop folle la mouche.


J'ai fait le test ! Je ne me pensais pas ainsi ! J'en reste sur le cul!
Alexandre :
Mon dieu ! Chuis gay à 80% !!!
Rafaele :
Mon dieu ! La reine des reines... Nous sommes détronés ! Tu es une grande fiole !
Alexandre :
C'est pas grave au moins?
Rafaele :
Non mais ça ne guerit pas.
Alexandre :
Pas grave. Je devrais pouvoir assumer.
Rafaele :
Tu es sûr?
Alexandre :
Ben j'aime les mecs, ça se confirme...
Rafaele :
Oui mais là, tu es LA reine. A big !
Alexandre :
Yes ! I am a queen !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui là effectivement, y'à plus aucun doute, s'il en était... Je m'en tire avec un modeste 40%, flippant sur le coup...

E. a dit…

non, non, il n'y a jamais eu de doute.....

Anonyme a dit…

ah oui, et tu sais ça comment toi ???

E. a dit…

ben.... parce que je vis avec lui depuis 6 ans quand même !!!!

(kuqeu en verification...)