23.9.07

Le retour

Bon alors quoi de neuf par ici depuis presque deux semaines d'absence ?
Pas grand chose finalement. Je dirais même rien du tout.
C'est con un blog en fait. Si tu n'es pas là pour l'alimenter il se laisse crever tranquillement mais sûrement.
Mais bon, en même temps, il n'a pas de vocations interactives. Il n'a pas non plus (à l'origine) vocation d'être une tribune quelconque. Il ne prend que ce que je lui donne.
Alors, c'est quoi mon problème ?
Peut-être une certaine lassitude de sa forme actuelle. Peut-être que le plaisir du début commence à s'émousser. Peut-être qu'il est temps de passer à autre chose de plus... De plus... De plus quoi? De plus je ne sais pas encore quoi mais de plus en tout cas.
Le cap des trois ans sera décisif, je pense.
En attendant...
En attendant, j'avance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce billet m'a donné envie d'aller lire certains de tes tout premiers.

Et je ne regrette pas.