19.2.08

En zappant

Hier après midi, par désoeuvrement, j'ai allumé mon poste de télévision et le décodeur numérique qui va avec. Je n'avais pas d'intentions particulières, c'était vraiment juste un moyen comme un autre pour passer le temps. J'ai alors zappé en ne voyant rien passé si ce n'est des images sans queue ni tête. En passant sur M6 Music, je suis tombé sur une image d'Eve Angeli que j'ai aussitôt zappé en appuyant sur ma télécommande. Ayant déjà fait une première fois le tour de toutes les possibilités que m’offraient les chaînes du câble, je suis reparti dans l'autre sens. En repassant sur M6 Music, Eve expliquait qu'elle était intelligente mais qu'elle n'avait pas de culture générale. Interpellé par cette affirmation qui me semblait surréaliste, je suis resté sur la chaîne. Mon dieu ! C'était édifiant. Il s'agissait d'une émission de télé réalité sur le tournage d'un clip d'Eve Angeli, cette people has been qui, à défaut d'avoir une vraie carrière artistique à vendre, fait le fond de commerce des émissions sans consistances des chaînes hertziennes. Son fond de commerce c'est la connerie. Elle les débite au kilomètre et avec un tel naturel que ça en devient presque touchant... Nan ! Je rigole...
Mais comme je suis quelqu'un de sympathique, je vous fais partager ce grand moment de télévision que j'ai pu retrouver sur YouTube.



Et pour les accros, allez jeter un coup d'oeil sur le site M6 Music, ca vaut le coup aussi !

Aucun commentaire: